50 et 40 font......

Publié le par Babeth

2 anniversaires en août !!!!!!

 

Dans l'ordre, le 1er est celui de Lénou ; pour ses 50 ans j'ai eu l'idée grâce à un blog de faire une broderie sur son prénom.

 

J'ai donc contacté Valérie, qui commence ses créations et qui est vraiment très sympa. Il y a un autre lien ici

 

Elle m'a donc fait la grille comme je le souhaitais, en respectant les couleurs de Lénou !!!!!!

Vous pouvez aller voir son site, il y a de très jolies choses.

 

Voici donc la broderie ;

 

DSCN0064

 

Je vous la montre d'un pleu plus près :

 

DSCN0065.JPG

 

DSCN0066.JPG

 

Et donc le 2ème anniversaire est celui de Mumu, j'ai décidé de lui faire la même chose sauf que cette fois, j'ai laissé Valérie s'inspirer de son blog pour créer la grille et les couleurs :

 

 DSCN9983-copie-1.JPG

 

Désolée, je n'ai pas fait de photo plus près........

 

Bon Anniversaire à toutes les 2 avec de gros bisous.

 

Encore merci Valérie pour ce travail de création et longue vie à ta nouvelle entreprise.

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça alors!<br /> <br /> <br /> c'est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est une idée très originale qui m'a beaucoup plu !!!  Merci encore babeth pour ce merveilleux cadeau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eu.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre