Le petit dernier.....

Publié le par Babeth

Et oui, il manquait le coeur prévu pour mon fils, son anniversaire étant en octobre prochain.

J'ai eu plus de mal avec celui ci à cause de la toile que j'avais choisie, c'était un peu petit pour mes yeux !!!!

Mais bon, le voici terminé :



Je vous montrerai bientôt mon nouvel ouvrage....

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, qu'il est beau !!! superbe travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tout joly ce coeur ! Ca rend bien la couleur que tu as choisie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL EST TRES JOLI CE COEUR; iL VA ETRE CONTENT CE PETIT GARCON<br /> bISOUS<br /> cORINNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et je peux vous dire qu'il est encore plus beau "en vrai" !<br /> bravo babeth voila un projet rondement mené !<br /> <br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre