J'ai fini !!!!!

Publié le par Babeth

Bonjour

 

Et oui, il a fallut du temps mais je suis arrivée à bout de mes dernières lettres.................

 

DSCN9951.JPG

 

DSCN9952.JPG

 

Et la petite dernière :

 

DSCN9953.JPG

 

Reste à tout mettre en place dans le casier...... Promis, je vous montrerai l'ensemble !!!!

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je me joins aux copines pour réclamer une vue d'ensemble ....<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si mon projet arrivera au bout un jour hihihii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as intérêt à montrer l'ensemble, sinon on va faire un MALHEUR!<br /> <br /> <br /> elles sont d'une délicatesse vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme les z'autres...<br /> <br /> <br /> C'est quand le montage dans le casier ???? Vite vite, on veut voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben ma babeth tu as mis le turbo à la fin whaou !! j'ai hate de voir dans le casier!!!<br /> <br /> <br /> gros calins<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre