Un petit coin "zen"

Publié le par Babeth

Bonjour

 

Notre bassin a fait peau neuve cette année, Jérôme a eu envie de le transformer en coin "zen"....

 

Une "tonnelle" en bambou est venue agrémenter le paysage et les arrivées d'eau ont été modifiées :

 

DSCN9849.JPG

 

 

DSCN9894.JPG

 

DSCN9891.JPG

 

 

Des plantes ont été ajoutées :

 

DSCN9893.JPG

avec un nénuphar.... j'en rêvais !!!!!

 

Et bien sûr, notre pêcheur a repris sa place :

 

DSCN9895.JPG

 

Et je peux vous dire que c'est très agréable de prendre un café à côté avec le bruit de l'eau.......

 

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est un endroit apaisant, profitez en bien , c'est génial d'avoir cela chez soi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> cORINNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de prendre un café... et un bouquin... ou une broderie mais là il faudrait une table etc. donc on va rester sur le bouquin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme cela est reposant rien qu'en photo.Je pense qu'en réalité cela doit être super.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette musique que j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli coin zen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon j'ai besoin d'un espace zen .....j'arrive pour boire un café lol!!!<br /> <br /> <br /> c'est très mimi tout ça!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre