Mon Anniversaire

Publié le par Babeth

Bonjour

Et voila, une année de plus qui me rapproche des 40......

Comme l'an passé j'ai été gâtée.

Tout d'abord par mes soeurs Francine, Lénou, Flo et par Nelly qui m'ont brodé un très joli abécédaire avec des fées bien sûr !!!!!!



Je l'adore.

Vendredi soir, jour J, en rentrant du boulot, mon mari m'avait installé le cadeau de ma maman, un shishi o doshi :





Je ne me lasse pas du bruit de l'eau.......

Et puis Mumu m'a gâtée également en m'envoyant un kit pour Noël :



Il est tout joli ce sapin avec des fils lumineux ; je ne manquerai pas de vous le montrer quand il sera fait !!!!!

Et puis mon mari et mes enfants m'ont offert le livre du Dr House (Francine tu peux dire à Laurent qu'il a le temps de lire le sien !!!!), et une magnifique lampe fée que je vous laisse admirer :



Merci mille fois à vous tous, vous m'avez permis de passer un très bon anniversaire.

Gros bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore bon annif babeth !! ta lampe est magnifique  ainsi que ton shishi bidule excuse mes yeux sont plus en facer des trous pour me rapeller le nom ce soir!biz mumu 
Répondre
F
tu as été très gâtée de très beaux cadeaux bizz flo
Répondre
F
Que de beaux cadeaux !!! Encore bon anniversaire !!
Répondre