Ouvrage à 8 mains !!!!!

Publié le par Babeth

Pour l'anniversaire de Lénou nous avons décidé de lui réaliser quelque chose.

Nous avions la broderie de départ, restait à trouver une idée pour le montage......

Lénou avait déjà repérer un sac pour mettre les pinces à linges, nous lui en avons donc réalisé un.

Flo et Francine ont brodé, Maman et moi avons réalisé le montage.

Et voila ce que cela donne :



Les broderies d'un peu plus près :





Bien sûr il y a aussi les pinces à linges à l'intérieur !!!!!!!

Bon Anniversaire Lénou

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ouvrage pour un superbe cadeau. Bravo à vous toutes.
Répondre
L
bravo aux huit mains sans en oublier une seule!8-)
Répondre
F
Il est très joli elle a du être raviebisous
Répondre
M
ohhhh je suis en extase bravo les sisters+ la mother !!! c'est SPLENDIDE.....je connais ce modèle mais d'où est t il?un beau cadeau pour lenou....elle le vaut largement !! tout comm les sisters !!! gros calins !mumu 
Répondre
L
merci merci !!!!C'est vrai que j'avais repéré depuis un moment cette petite broderie et vous me l'avez réalisée, vous êtes des amours ! En plus dans mes couleurs .... un régal !Je vous fais plein de bisous lénou
Répondre