Un petit moulin

Publié le par Babeth

J'en rêvais, mon mari me l'a fabriqué..........
Après quelques déboires avec les ailes, voici donc ce moulin :



une petite vue légèrement de profil :


Et voila, reste à savoir si les ailes tourneront avec le vent.........

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon bien sûr la normandie ce n'est pas la bretagne mais tu devrais avoir un peu de vent tout de même? ;-)
Répondre
K
doué le mari, il n'y a pas de raison pour pas que ça tourne... bisous ketty
Répondre
F
J,adore ce moulin
Répondre
C
Très beau moulin. je te félicite pour ton blog, je le préfère comme cela, je l'ai revisité, et cela m'a fait bien plaisir.BravoBisous Corinne
Répondre
Z
il est superbe!! je vais le montrer a Bertrand!!dis donc il est superbe ton blog  aussi tu as tout changé! bravo!biz mumu 
Répondre