Dco & Co ou comment occuper un dimanche pluvieux.....

Publié le par Babeth

Voila quelques temps, Arthur a arraché le papier de sa chambre, pour attendre qu'on refasse sa chambre entièrement, on a mis de la peinture et j'ai eu l'idée de faire de la déco........
Voila la préparation pour Anaïs :
DSCN3193.JPGDSCN3201.JPG

et l'application :

DSCN3196.JPGDSCN3203-copie-2.JPG
Mêmes opérations pour Mélanie :
DSCN3193-copie-1.JPGDSCN3194.JPG

DSCN3204.JPGDSCN3205-copie-1.JPG
Et pour Arthur, cela fut nettement moins facile !!!!
DSCN3197.JPG

Et voila le résultat final avec en prime dans un coin les mains de papa et maman :

DSCN3206.JPG

DSCN3207.JPG
Sympa non ??????
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
n'empeche que sa fait trop trop classe !sa a dut etre trop excellent a faire !
Répondre
S
Zut alors !!! Je suis en train de refaire une des chambres de mes gars, si j'avais su j'aurais pu tester cette super déco !!!!!!!! Trop mimi, bravo pour l'idée !Bisous.
Répondre
L
super sympa !!! excellente idée ! bisous
Répondre
C
Trop marrant !!! je suppose que les enfants n'étaient pas d'accord ???
Répondre
F
Oui très sympa et originalBisous
Répondre