Ma petite collection

Publié le par Babeth

Fan de féérique et de fantastique, je vous présente ma petite collection de fées et trolls en tout genre....

DSCN2924.JPG

DSCN2925.JPG



Une petite fée adosée à un vase

DSCN2928.JPG

un troll thermomètre



Un porte-clefs

DSCN2930.JPG

Sur l'arrière, la fée bleue est la dernière venue, elle peut se suspendre

DSCN2927.JPG

Et voila, le début de ma petite collection.
Vous aimez ???????

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jadore ! =Djsuis trop fan !!
Répondre
F
Je dirais comme mumu mais très original et sympa:-)bisous
Répondre
L
j'aime bien, ils ont des bouilles originales, ça nous change des poupées barbie! :-)
Répondre
F
oui j'adore, tu en as de très très belles, merci d'avoir mis des photos bizz flo
Répondre
M
je trouve ça super c' est magnifique, je croirai rever . bisous mélo!!!!!!!!!!!! 
Répondre