Après-midi encadrement

Publié le par Babeth

Et voila, lénou m'a donné des conseils pour encadrer mes saisons des triplés qui attendaient pour être accrochés dans la chambre d'Arthur.
Le temps pour Lénou de faire 3 encadrements et j'ai réussi à finir le mien.........


tripl--s.jpg

En prime, vous avez mon reflet..... je vais prendre des cours de photographies...........
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est très joli ton tableau. Bravo
Répondre
F
très beau modèle, le cadre le mets bien en valeur, beau travail mesdames bizz flo
Répondre
M
bravo pour un coup d'essai c'est un coup de maitre ! moi aussi j'aime surtout le bleu que tu as choisi
Répondre
C
très joli modèle et bravo pour le cadrec'est Arthur qui va être content
Répondre
L
j'aime beaucoup ton choix de couleur, il avantage énormément ce modèle (j'aime pas les triplés, alors c'est pas un petit compliment! ;-D )
Répondre