Petit bonjour

Publié le par Babeth

Bonjour
1ère semaine de vacances avec au programme repos, jeux avec les enfants, tri......
Z'avez vu, mon blog est passé en version 2 !
Ne vous inquiétez pas, pas de photos pour l'instant, je brode un cadeau pour ma belle-soeur qui va avoir 40 ans et mon marron glacé pour une gribouillette.........
A bientôt - Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Est ce moi le marron glacé HI!HI!Bon repos à toi
Répondre
N
Bravo les blog sont de plus en plus déorés ...y que le mien qui est naturec'est trés joli
Répondre
S
Bravo pour cette présentation ... Je vois ce que je manque !!! lolBisous et brode bien ! ;-D
Répondre
L
tu as cliqué dans les temps et te voilà tranquille maintenant en v2! :-) bonnes vacances...
Répondre
H
version 2 sans soucis me semble t'il ......très jolie ta présentation !bisous, lénou
Répondre