Fin de la 1ère partie !!!!

Publié le par Babeth

Bonjour

 

Et voila, j'ai terminé la 1ère partie de ce SAL, il me fallait finir le dernier volet :

 

SAL4.JPG

 

Pour répondre à Corinne le fil utilisé est  du "ThreadWorx" Lénou en sait plus que moi....... je ne suis pas sûre du nom !!!!

 

Et donc voici une vue d'ensemble :

 

SAL.JPG

 

Je prépare pour attaquer l'intérieur de la pochette......

 

Ce sera pour la prochaine fois !!!!

Bisous

Publié dans SAL Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo! ce sera une petite merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour le suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, j'adore beaucoup ce coloris. Bonne continuation  Babeth<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'aime toujours autant !!!!<br /> <br /> <br /> biz beau travail babeth!<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre