Début de l'intérieur de la pochette

Publié le par Babeth

Bonjour

 

Et oui, je continue mon SAL Alexandre, j'ai donc commencé l'intérieur de la pochette et fini le 1er morceau :

 

DSCN0007.JPG

 

 

 

J'ai bien sûr changé la date (initiale : 2008 !!!!) et repris une phrase donnée en exemple.

 

Les autres grilles sont un peu plus petites, encore 3 à faire !!!!

 

A bientôt

Publié dans SAL Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la phrase va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu que tu as mis 2010 c'est que tu pense le terminer cette année.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli, j'adore<br /> <br /> <br /> bonne continuation BABETH<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, ça rend vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> gros bisous , lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre