Mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par Babeth

J'ai été très gâtée cette année, non seulement par ma petite famille et ma soeur, mais aussi au boulot et par mes copines gribouillettes.
Mes collègues de boulot m'ont offert un beau bouquet de fleurs :
DSCN2615.JPG

























Juste avant la pause, mes stagiaires sont arrivés avec un gâteau et ils m'ont offert un bouquet de 30 roses :
DSCN2616.JPG
























Et en rentrant, j'avais la bonne surprise de trouver des cadeaux envoyés par Flo et Céline.
Un coussin par Flo :



















voici le détail de la broderie :


















et une pochette par Céline :


















Merci beaucoup pour ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir.
Gros bisous à toutes.

Publié dans Les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et moi je suis encore en retard comme tous les ans:-(bisous
Répondre
N
t'as été gâté ! mon enveloppe a un peu de retard pardon
Répondre
F
cela a été un réél plaisir de te gâter babethou bizz flo
Répondre