Les Mères Noël......

Publié le par Babeth

Bonjour

Et oui, les mères Noël ont commencé leur tournée avant l'heure, mais c'est très sympa !!!!!

Cette semaine j'ai donc reçu 2 colis.... le 1er de la part de Mumu, il contenait 2 maniques, 2 petites pinces en bois et un sac en feutrine contenant une bougie :

DSCN9577.JPG

Le tout accompagné d'une carte.

Puis j'ai reçu un colis de Cath contenant une superbe broderie "tendres pensées", un calendrier, une photo de fée avec son petit miroir et des chocolats (que j'ai oublié de photographier !!!!)  :

DSCN9578.JPG

Un enorme grand merci à toutes les 2 de m'avoir gâté, cela me fait vraiment chaud au coeur.

Je vous adore.

Gros bisous

Publié dans Les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tout est très sympa! joyeux noël babeth<br /> <br /> bisous  ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est très beau et avoir des mères noel dans son entourage c'est magnifique !<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y en aura peut etre encore des petits cadeaux , on ne sait jamais. C'est toujours avec plaisir qu'on les reçoit. Tu as été gatée , je suis très contente<br /> pour toi<br /> Bonne fete de Noel<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste contente d'avoir pu faire plaisir et j'espère que vous passerez de belles fêtes!!!<br /> calins<br /> mumu <br /> <br /> <br />
Répondre