Une de mes résolutions.....

Publié le par Babeth

Bonsoir
E oui, en cette fin d'année j'ai repris mon alphabet fées et cette fois je ne le lâche plus.....

Voici donc une nouvelle lettre fraîchement terminée :

DSCN9641.JPG

A très vite pour la suite......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est joli comme tout!<br /> Bonne année 2010. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben ça fesait bien longtemps , magnifique babeth !!! vite la suite!!<br /> calins<br /> mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo babeth, tiens bon !!!!<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien !!<br /> Et je ne me souviens plus... tu les as brodées dans l'ordre alphabétique ?<br /> tu en as déjà combien de prêtes ?<br /> <br /> <br />
Répondre