L'avancée de mes lettres

Publié le par Babeth

Et voila, j'ai décidé de ne vous montrer mes avancées que tous les 15 jours (histoire de ne pas vous "barber" !!!!).

En 1er les lettres pour mon casier :

DSCN9681.JPG

DSCN9683.JPG

Et ensuite le SAL des fées sur lequel je suis à jour :

DSCN9688.JPG

Et voila, je vous dis à dans 15 jours....
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime bien les dernières lettres, c'est très joli !<br /> Bravo<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien intéressantes ces mises à jour (mon comm' passe aujourd'hui? je rêve???)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben non que tu nous barbes pas !!! Barbapapa si tu veux....<br /> Bonne continuation et à dans 15 jours alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela avance bien tes projets bravo babeth bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> depuis quand tu nous barberais???<br /> c'est un vrai plaisir de regarder tes avancées!<br /> biz mumu <br /> <br /> <br />
Répondre