Le lièvre rattrapera-t-il la tortue ?????

Publié le par Babeth

Fin de cette fable :



J'adore broder ces modèles, ils sont très sympa que ce soit au niveau des couleurs que de la broderie en elle même.

A bientôt pour la prochaine fable.
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis épatée que tu tiennes toujours tes objectifs !
Répondre
F
qu'il est beau cet abc bravo babeth gros bisous flo
Répondre
C
Belle aventure aussi pour ces fables. Je t'envie car il me plait beaucoup et je suis toujours en extase quand je le vois. Bravo BabethBisous Corinne
Répondre
K
c'est vrai quelles sont super mignonnes ces fables bisous  ketty
Répondre
F
Alors je peux te dire.... c'est la tortue qui gagne et le lièvre ne ma ratrappe pas... enfin dans la fable !!Vivement que je le vois en vrai...
Répondre