Que se cache-t-il....

Publié le par Babeth

derrière ce paquet ????


Sur le forum de Flo, une opération "échange thé, café, chocolat" a été lancée.
Le tirage au sort m'a attribué Francine.
Je lui ai donc réalisé une petite grille tirée d'un livre "Cross Stich" que j'ai monté dans un plateau.

Jérôme m'a ensuite aidé en mettant un plexiglas et des petites baguettes de bois pour maintenir le tout :

Avec ce petit plateau, j'ai ajouté 2 tasses avec la cuillère et un paquet de café :

Et volà, nous avions une fête de famille je lui ai donc offert aujourd'hui, date de début des envois de l'opération.
Je me suis bien amusée à faire le tout !!!!
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hey !! classe tout sa ! =Pj'adore cette chanson !!!
Répondre
S
Superbe ton plateau et les tasses sont adorables ! Bravo à toi...Bisous.
Répondre
K
whaou elle a été gâtée francine, il es très chouette ce paquet, et je trouve vraiment sympa l'idée du plateau  gros bisous   ketty
Répondre
L
c'est adorable, un très bel échange. je crois que je vais me régaler à lire les blogs des participantes! :-)
Répondre
C
C'est un super cadeau. L'échange est vraiment une bonne idée. Félicitations. BisousCorinne 
Répondre