la suite....

Publié le par Babeth

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mon avancée sur cet ouvrage.
J'ai fini la 2ème feuille sur les 4, la frise en haut est donc terminée :



J'ai donc commencé la 3ème feuille en finissant la tête du cheval :


Même le point arrière est fait !!!!!
A bientôt pour la suite.
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
le boulot... le point arrière ça fait joli mais quand il y en a beaucoup ça peut devenir long....    bisous    ketty
Répondre
L
tu as raison de faire le pt arrière à mesure, sinon tu vas devenir maboul avec ce genre de modèle.
Répondre
S
Ouahhh ... Superbes teintes, ça vaut le coup de persister ... :DBisous.
Répondre
C
C'est magnifique. les couleurs sont très belles. Moi, aussi j'adore les carrouselsBravoCorinne
Répondre
L
très très joli !tu nous l'amènes demain soir ?bisouslénou
Répondre